Service Après Vente (S.A.V):

Nous essayons d’avoir le moins de problèmes possibles sur nos appareils, par téléphone, nous feront tout ce qui est possible pour vous dépanner.

conformément aux dispositions des garanties légales de conformité et des vices cachés précisées ci-après, nous réparons les produits apparemment défectueux. Si vous nous demandez une réparation, nous vous remercions de bien vouloir vous adresser à un vendeur en magasin ou contacter le service clientèle à l'adresse suivante : Mega-Hertz 1 bis rue de la douane, 10600 La Chapelle st luc - 0325496019 - Formulaire de contact

lorsque vous agissez en garantie légale de conformité

-vous bénéficiez d'un délai de 1 an à 3 ans (suivant les constructeurs) à compter du jour de la facture du bien pour agir

Vous bénéficiez d'une garantie commerciale constructeur ( vous référer aux conditions de la garantie constructeur éventuellement fournie dans l'emballage dudit produit). Pour pouvoir bénéficier des éventuelles garanties commerciales sur votre produit, il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit.

Vous pouvez déposer le produit défectueux dans l'un des magasins Mega-hertz SAS, où nous le renvoyer à Mega-Hertz 1 bis rue de la douane, 10600 La Chapelle st luc - 0325496019, avec une description précise de la panne, ainsi qu'une copie de la facture d'achat. Les frais d'envoi sont à la charge du client, les frais de gestion et retour sont à la charge de mega-hertz.

Les délais de réparations sont donnés à titre indicatif seulement. Le dépassement de ces délais ne peut donner lieu à aucune retenue ou indemnité.

Nous prévenons par téléphone ou par mail le client dès mise à disposition du produit réparé. Les frais de stockage sont facturés à hauteur de 1€ ttc par jour au delà du 30ème jour.

Conditions de la garantie commerciale Mega-Hertz

La facture d'achat du produit tient lieu de garantie, aucun duplicata ne sera délivré. Nos produits bénéficient d'une garantie totale (pièce et main d'oeuvre) à l'exclusion de :

-batteries, lampes, antennes télescopiques, l'usure des têtes d'enregistrement ou lecture (bloc optique et diamants) et plus généralement les consommables sur les appareils;

-les données et ou logiciels enregistrés sur les appareils

-les dommages causés  par la foudre, par une surtension électrique.

-les dommages causés par une cause externe : foudre, choc, pression excessive, présence d'eau et/ou sable et/ou de poussière, accident, fluctuations de courant, virus informatique, oxydation, et plus généralement tous corps étrangers à l'appareil ainsi que résultant d'une utilisation anormale ou contraire aux prescriptions du constructeur (telles que mentionnées dans les notices fournies)

-les dommages causés par tous logiciels non fournis d'origine avec les appareils et par le branchement de périphériques non compatibles. les réparations sont soumises aux conditions générales du sav constructeur. les dispositions de cette garantie s'appliquent sans préjudice des conditions d'extension de garantie éventuellement souscrites.

Pour toute exclusion de garantie, se référer aux conditions de réparations hors garantie.

Conditions de la garantie constructeur

La société MEGA-HERTZ n’est pas décideur de la prise en charge sous garantie.

Chaque fabricant impose ses conditions de garantie, chaque produit est soumis à une expertise par l’équipe de technicien du fabricant. La garantie s'annule si la panne provient d'une négligence ou d'une modification

technique. Les délais de réparations sont donnés à titre indicatif seulement. Le dépassement de ces délais ne peut donner lieu à aucune retenue ou indemnité.

Pour toute exclusion de garantie, se référer aux conditions de réparations hors garantie.

Conditions de réparations hors garantie

Les devis non acceptés seront facturés au minimum de 90€ ttc, à hauteur d'1H00 de main d'oeuvre du réparateur. Ils sont facturés et encaissés au moment de la prise en charge du produit défectueux. 

Les frais de port sont à votre charge.

Les réparations d'un montant inférieur à 90€ ttc sont effectuées sans devis préalable. 

Tout matériel non réclamé dans un délai d'un an et un jour sera considéré comme abandonné et sera détruit.

Nous prévenons par téléphone ou par mail le client dès mise à disposition du produit réparé. Les frais de stockage sont facturés à hauteur de 1€ ttc par jour au delà du 30ème jour.