MICROPHONE

Le microphone est l'appareil qui transforme un son audible en niveau électrique. A la base c'est une membrane en papier qui bouge au contact du vent généré par l'instrument ou la voix. Cette membrane est collée à une bobine, qui déposée dans un aimant va générer un courant électrique, par le biais de l'induction. Le niveau est très faible, c'est grâce au préampli que l'on va retrouver un courant normal, acceptable pour la table de mixage. Il existe des microphones dynamiques, qui produisent leur propre courant, mais également des électro-statiques qui possèdent l'électronique pour améliorer nettement la qualité du son.

Ensuite chaque micros sont spécifiques aux sons enregistrés, pour un instrument à vent, il est préférable de prendre une protection anti souffle importante, pour une grosse caisse, prévoir un modèle qui encaisse la puissance.

Les micros larges capsules sont rangés dans le rayon "home studio". Ils sont très fragiles, et ne s'utilisent pas sur scène, tellement qu'ils sont précis et provoquent le larsen.

 Il y a 138 produits.

Sous-catégories

Prix

19 € - 5355 €

En stock

En solde

Marque

Categories

Sous categories

Réinitialiser ce groupe
par page
Résultats 1 - 30 sur 138.
Résultats 1 - 30 sur 138.