Une question ? Agence d'Auxerre Agence de Dijon Agence de Paris Agence de Reims Agence de Troyes Informations Prestation Location Installation


Frais de port

Les frais de port sont calculés en fonction de votre lieu de livraison et du poids du colis.

Ils sont offerts en Livraison Eco pour toutes commandes supérieures à 49 € (en France métropolitaine - hors Corse - hors piano ou colis très encombrant). La Livraison Express, elle, vous demande une participation complémentaire.

Transport

Les colis sont livrés par un transporteur privé (hors colis poste). Un avis de passage est laissé chez vous lorsque vous n'êtes pas présent. Au minimum, le colis peut arriver chez vous en 24h ! La sécurité est aussi importante pour vous que pour nous. Ainsi, un règlement par carte bleue nous oblige à avoir un numéro de téléphone à l'adresse de livraison. Les autres règlements sont les plus sûrs mais à vos frais. Le transporteur est soit Chronopost, soit GLS, soit La Poste pour les colis inférieurs à 30kg. Au delà, le transport se fait sur palette, par le transporteur TCP. Vous devez vérifier l'état de vos colis à la réception. En cas de litige avec un colis abimé, ouvert ou manquant, vous devez le stipuler sur le bon de réception. Indiquez clairement les réserves ou refusez le colis. Au déballage, vérifiez bien le bon état des produits. Vous avez 24 heures après réception pour envoyer une lettre avec accusé de reception au transporteur afin de déclarer un litige. En cas de manquement, les sociétés de reglement sécurisé, la société de transport ou mega-hertz.fr ne sera vu comme responsable et le ou les produits abimés ne pourront être remboursés.

Vérifiez également l'exactitude de votre commande dès reception, vous avez 24h pour prévenir la société Mega-Hertz pour tout manquement ou erreur. Au delà, Mega-Hertz ne pourra corriger l'erreur.

Enlèvement en Agence

Vous avez la possibilité d'effectuer une commande sur mega-hertz.fr et de l'enlever dans l'une de nos agences. Dès votre commande validée, nous vous appelerons pour vous donner l'accord d'enlèvement (après vérification du stock). En cas de non disponibilité dans l'agence déterminée, nous vous appelerons dès que votre commande sera arrivée d'une autre agence ou du fournisseur. Nous effectuons des navettes entre chaque agence chaque semaine.

Transport de Piano

Nous livrons les pianos gratuitements dans les départements 51-52-10-89-21-02 sur rendez vous. La livraison offerte n'est valable que pour une livraison au rez de chaussée. En cas de marche d'escalier, la livraison sera facturée au client sur place, en fonction de la compexité de l'accès. Le déplacement sera également facturé au client (frais de transport et assurance kilométrique + rémunération des livreurs) dans le cas de refus sur le lieu de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou chiffrage précis de livraison étage ou département non limitrophe avant commande.

Les rendez vous sont pris par nos livreurs, eux seuls sont à même de fixer le rendez vous en fonction de leurs disponibilités.

Délai 

  1. En stock : la disponibilité du produit est affichée en fonction de l'ensemble de nos agences. Le délai de 24H/72H annoncé est généralemet constaté dans le cas où tous les produits commandés sont en stocks. Dans le cas contraire, votre commande est généralement livrée en 7 à 10 jours.
  2. En arrivage : nous attendons une livraison de votre produit partie, ou non ,de chez notre fournisseur. Dans le cas où le produit souhaité est en cours de livraison, le colis pourra être chez vous en 5 à 7 jours. Dans le cas où le produit est en rupture fournisseur, nous vous contacterons pour vous donner le délai approximatif. (Nous sommes dépendants de nos fournisseurs)
  3. Sur commande : nous ferons une commande auprès de notre fournisseur, généralement votre colis est livré chez vous en 7 à 10 jours s'il est disponible chez celui-ci. Dans le cas où le produit est en rupture fournisseur, nous vous contacterons pour vous donner le délai approximatif. (Nous sommes dépendants de nos fournisseurs)