Liste de produits par fabricant BEYER DYNAMIC

Marque Beyen dynamic, professionnelle dans les micros depuis des années

C’est en 1920 à Berlin, qu’Eugen Beyer comprend que le cinéma va révolutionner la communication. Les premiers produits fabriqués sont des haut-parleurs qui équipent les salles de cinéma dès 1924.


A la fin des années 30, Beyerdynamic développe le premier casque dynamique. La seconde guerre mondiale interrompt temporairement la production.


Cependant, en 1948, l’activité reprend dans la ville de Heilbronn.


Le casque DT 49 devient un standard de l’industrie musicale dans les années 50. Le “transistophone”, le premier micro sans fil de la compagnie, fait son apparition en 1962.


La consécration intervient dans les années 60 : les Beatles font une de leurs premières tournées avec le célèbre micro E-1000. Elton John, Abba, Stevie Wonder et Phil Collins font aussi parties des artistes qui au sommet de leur gloire utiliseront sur scène des microphones Beyerdynamic.


La notoriété de la marque s’est étendue aujourd’hui aux systèmes de conférence. Celle-ci est devenue en quelques années leader sur le marché avec ses systèmes HF et filaires ainsi que ses postes “Revoluto” (technologie Line Array appliquée aux microphones).

Détails

En stock

Prix

43 € - 579 €

Categories

Sous categories

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.